Nous sommes tous impatients de retrouver notre village paré de ses mille couleurs avec ses pots qui décorent la halle aux poissons, le port, la place des anciennes Ecoles et la rue Aristide Briand.
Les pots de fleurs grands, petits ou suspendus attendent patiemment à l’abri dans les serres humides des ateliers municipaux (Cf. : photos) le passage du pic de chaleur de ce week-end pour être exposés. Ils seront installés dès la semaine prochaine à la satisfaction de tous les habitants de Grandcamp-Maisy et des touristes. L’équipe municipale vous remercie de votre compréhension.